Je ne sais pas vous, mais avec la présence prépondérante de la technologie, le service à la clientèle offert ne fait plus parti des priorités des entreprises.
Et pourtant…. Il s’agit bien de la façon intéressante de promouvoir son image et de positionner un marketing efficace en démontrant une qualité du service bien au dessus de la moyenne. La clientèle veut bien apporter une autonomie réelle vis à vis de son accessibilité au service, il va sans dire que lorsque l’on sort des sentiers battus, il est bien difficile d’obtenir la satisfaction désirée. Nous allons même à parfois accepter une qualité médiocre et cela… entre même dans les mœurs. Néanmoins la nouvelle génération n’est pas aussi patiente et tolérante que celle en place aujourd’hui. La clé est donc de revenir à une accessibilité et une bonne qualité du service qui permettront de se distinguer des autres, Aussi le meilleur moyen de positionner cet aspect dans son développement d’affaire par ses clients actuels. Merci Frédéric Perman Vélo Affaires http://fredericperman.ca Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin https://www.linkedin.com/groups/5053216
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|