Souvent , on se pose la question, pourquoi je devrai m’investir en tant que personne d’affaire dans la communauté. Quelles seront les retombées?
Dans le monde que nous vivons, il est certain que l’image a une importance considérable. La soigner et la positionner adéquatement sont toujours synonymes d’efficacité et … de rentabilité. Il ne s’agit pas de donner pour donner, mais bien d’informer et de communiquer avec nos employés, fournisseurs , partenaires et …. clients, que nous supportons un évènement. Nous en tirerons une spécificité qui nous rendra unique et nous démarquera ainsi dans notre industrie. Nous nous positionnerons aussi comme un catalyseur afin de faciliter les échanges entre partenaires potentiels futurs. En effet, notre réseau s’étoffera par la présence active dans un évènement et notre bénéfice sera bien de mettre en contact des personnes, des réseaux, des entreprises entre elles leurs permettant de pouvoir développer des affaires. Nous en sortirons grandi. Notre image sera ainsi valorisée comme étant incontournable dans le développement des affaires de nos partenaires et clients ainsi que la fierté d’être employés de notre entreprise et enfin dans la fiabilité que vous démontriez face à vos fournisseurs. Merci Frédéric Perman Vélo Affaires http://fredericperman.ca Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin http://%20http//www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216
0 Commentaires
Octobre sonne le glas de la fin de l’année. L’activité est encore forte, mais de façon à bien planifier 2016, il devient nécessaire de regarder à l’avant et de suite cibler quelques éléments à neutraliser pour 2016. Neutraliser permet de dynamiser nos forces et non pas les amoindrir en cherchant coute que coute à éliminer nos faiblesses.
On peut ainsi dès maintenant cibler quelques éléments (1 à 3) qui feront toute la différence en 2016 ainsi neutralisés. En sport et en Affaires, toujours le même parallèle. La difficulté est de maintenir notre esprit seulement dans l’atteinte de nos objectifs 2015. Oui cela est important et nécessaire pour bien rebondir en 2016. Ainsi en se sortant de notre tornade de nos activités routinières, nous permettrons de faire le bilan de notre année et ainsi d’établir une première base de notre plan 2016. Frédéric Perman Vélo Affaires http://fredericperman.ca Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin http://%20http//www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216 Nous sommes en octobre. Nous sommes tous revenus à nos affaires. La tendance est trop forte pour foncer tête baissée dans l’exécution de nos différents plans et stratégies.
Très souvent, nous allons tête baissée et GO GO GO, on avance….. Et ….rapidement notre gestion du temps se fragilise et s’ébranle même. La base de notre action dépend trop souvent de notre réflexion, de notre survol de nos opérations. Comme dans un peloton cycliste, regardons loin devant, nous aurons une belle vue de l’ensemble qui nous fera agir adéquatement, se traduisant ainsi par bénéficier de résultats améliorés. La tâche de l’entrepreneur est avant tout de réfléchir aux orientations de l’entreprise et de mettre en place des résultats à obtenir, plutôt que de les exécuter. Frédéric Perman Vélo Affaires http://fredericperman.ca Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin http://%20http//www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216 |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|