Démontrer que l’on fait parti de son temps nous envoie directement vers des réponses de dynamisme, de créativité, de leadership, d’attirance aussi mais aussi de prendre conscience d’une prise de risque lié au changement
Néanmoins le passé nous a appris que pour gagner demain, le fait de surfer sur notre temps nous apporte l’énergie et la fondation nous menant à la victoire. Alors soyons alerte aux changements, posons nous la question de la vitalité de notre processus, ce qui a marché hier et qui marche aujourd’hui sera désuet demain pour ne pas dire contre productif. Le défi est bien de se renouveler dans notre processus, notre façon de penser, notre vision mais aussi d’accepter de modifier pour ne pas dire plus ce qui nous a emmené au succès jusqu’à maintenant. Modernisons dès maintenant notre approche, et démontrons ainsi que nous faisons parti de notre temps. Merci Frédéric Perman Vélo Affaires http://fredericperman.ca Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin https://www.linkedin.com/groups/5053216
1 Commentaire
Vous pouvez faire aussi le constat suivant:
On se souvient et on met de l’importance sur ceux qui se distinguent des autres. En fait, se distinguer devient un critère à respecter pour valoriser son image. Image de crédibilité, d’innovation, de dynamisme… Alors oui cela peut être difficile de ne pas suivre le mouvement, difficile d’entendre les autres qui mettent en doute notre réussite potentielle voire nous jalouser de notre capacité de vaincre notre peur et notre insécurité. Dans un monde ou tout va vite et ou la place à la créativité a toute son ampleur, répéter les recettes présentes et passé ne peut que garantir un échec à moyen terme. Se positionner sur le futur proche et plus lointain, il devient nécessaire d’évaluer la performance prochaine et de modifier ainsi les ingrédients de notre pratique. Merci Frédéric Perman Vélo Affaires http://fredericperman.ca Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin https://www.linkedin.com/groups/5053216 Je ne sais pas vous, mais avec la présence prépondérante de la technologie, le service à la clientèle offert ne fait plus parti des priorités des entreprises.
Et pourtant…. Il s’agit bien de la façon intéressante de promouvoir son image et de positionner un marketing efficace en démontrant une qualité du service bien au dessus de la moyenne. La clientèle veut bien apporter une autonomie réelle vis à vis de son accessibilité au service, il va sans dire que lorsque l’on sort des sentiers battus, il est bien difficile d’obtenir la satisfaction désirée. Nous allons même à parfois accepter une qualité médiocre et cela… entre même dans les mœurs. Néanmoins la nouvelle génération n’est pas aussi patiente et tolérante que celle en place aujourd’hui. La clé est donc de revenir à une accessibilité et une bonne qualité du service qui permettront de se distinguer des autres, Aussi le meilleur moyen de positionner cet aspect dans son développement d’affaire par ses clients actuels. Merci Frédéric Perman Vélo Affaires http://fredericperman.ca Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin https://www.linkedin.com/groups/5053216 |
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Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
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