Dans mon dernier blogue, je mentionnais combien cela était important de coïncider l’ensemble des objectifs vers une seule et même direction. Autant dire que Juin est le moment de relever la tête et de regarder ou nous en sommes. 50% de l’année est passée, les vacances sont à notre porte et déjà on peut percevoir Septembre signe de la dernière ligne droite de l’année.
Relever la tête signifie bien, prendre un temps d’arrêt et s’évaluer ou nous en sommes. S’évaluer par rapport à bien sur nos objectifs, nos rêves, nos résolutions, enfin tout ce que nous avons tous pensé lors de notre démarrage de l’année. Et oui voila le temps de relire nos notes, notre plan d’affaire, d’analyser le nombre et la qualité de nos communications. Peut être que je n’ai pas contacté les bonnes personnes, Peut être aussi que mon réseau a été sous utilisé et que je devrai le réévaluer. Quelqu’un me disait ce matin, qu’elle avait décidé de reprendre contact avec ses anciens employeurs et autres personnes influentes de sa vie professionnelle. Et cela a marché, déjà plusieurs rencontres ont été organisé. Voici un bel exemple de comment relever la tête. Nous sommes déjà en septembre, en effet, l’ensemble des actions à exécuter se feront en septembre. Et il ne restera que 4 mois pour consolider notre année ou de rattraper le retard de résultat. Relire nos écrits de fin 2012, Objectivement évaluer point par point les résultats maintenant à fin juin, puis évaluer les activités pas suffisamment mises en place. Un résultat moindre dépend toujours d’une activité non effectuée ou mal faite. Viendra alors le moment de définir les priorités à mettre en place en septembre ou plus tôt lorsque cela est possible, de l’écrire, c’est encore mieux et …… Vous serez prêt à être opérationnel pour la dernière partie de l’année.
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|