Encore une fois, une autre similitude avec les affaires et le sport. Le 9 octobre , je serai en Caroline du Nord pour participer à mon dernier défi de l’année, le Taste of Carolina. Épreuve cycliste de 1200km à parcourir dans un maximum de 90 h incluant les temps de repos. De mon coté, c’est mon dernier défi sportif de l’année et je dois aller chercher mes dernières ressources mentales et physiques afin d’obtenir un résultats que je qualifierai de réussi. Pour moi, mon premier objectif est bien de finir l’épreuve , ensuite d’abaisser mon temps record (65h et 50 minutes) et de descendre en dessous des 60 heures. Mes obstacles sont clairement identifié, avoir la fraicheur mentale et physique pour franchir avec succès cette dernière ligne droite. Je me suis employé au cours des dernières semaines à avoir du plaisir à l’entrainement , à bien me reposer aussi. J’ai fait ce que je devais faire. Par contre la réponse, je l’aurai à partir du jeudi 9 octobre et certainement le 11 lorsque je franchirai la ligne d’arrivée. Entre temps, je dois maintenir ma concentration et faire face à l’obstacle mental.En affaire, tant que la ligne d’arrivée n’est pas franchie, il y a possibilité d’améliorer ses résultats. Attention au relâchement, il pourrait nous faire regretter cette baisse se concentration.
Frédéric Perman(http://fredericperman.ca) Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin(http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|