Nous sommes en octobre. Nous sommes tous revenus à nos affaires. La tendance est trop forte pour foncer tête baissée dans l’exécution de nos différents plans et stratégies.
Très souvent, nous allons tête baissée et GO GO GO, on avance….. Et ….rapidement notre gestion du temps se fragilise et s’ébranle même. La base de notre action dépend trop souvent de notre réflexion, de notre survol de nos opérations. Comme dans un peloton cycliste, regardons loin devant, nous aurons une belle vue de l’ensemble qui nous fera agir adéquatement, se traduisant ainsi par bénéficier de résultats améliorés. La tâche de l’entrepreneur est avant tout de réfléchir aux orientations de l’entreprise et de mettre en place des résultats à obtenir, plutôt que de les exécuter. Frédéric Perman Vélo Affaires http://fredericperman.ca Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin http://%20http//www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|