Rarement, il est mis à la connaissance de tous, les échecs qu’ont vécu les personnes à succès. Pourtant le chemin du succès est parsemé d’embuches et d’obstacles. Cette course à handicap permet d’éliminer des concurrents. Pourtant aussi, il est toujours possible d’être repêcher et ainsi d’apprendre de nos erreurs et ainsi capitaliser vers la route du succès.
Hugo Houle, cycliste professionnel, partageait récemment son erreur de positionnement qui lui a couté la possibilité de rester dans le groupe de tête. Le reconnaitre lui permettra la prochaine fois de garder sa concentration, nécessaire pour maintenir un bon positionnement dans le peloton cycliste. Positionnement idéal dans sa quête d’obtenir un bon résultat. Frédéric Perman (http://fredericperman.ca) Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin(http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|