Si le réseautage signifie, entrer en contact avec un individu ou une entreprise qui potentiellement pourrait apporter une valeur ajouté à notre pratique d’affaire, sportive, personnelle. Si souvent, on perçoit la recherche direct du prospect idéal comme le chemine le plus court et le plus efficace. Pas si sûr… En fait, pas du tout certain. Le réseautage peut seulement se faire façon direct mais surtout de façon indirect. Cela est assez révélateur de notre monde d’aujourd’hui. Ce qui importe est bien de développer des ambassadeurs, des personnes influentes qui propageront notre parole, et ainsi divulgueront de manière exponentielle notre offre unique. Cela peut prendre plus de temps, mais la rentabilité sera au rendez vous. Frédéric Perman http://fredericperman.ca Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|