Il m’est donné la possibilité de rencontrer beaucoup de personnes, de tous les âges et très reliés au monde des affaires et du sport.
Il m’est donné aussi de rencontrer des personnes que je partage pas forcément l’attitude. L’arrogance ou le manque d’humilité en sont une. Pourtant je reconnais l’attraction que peut avoir ce type d’individu. En effet leur faiblesse est clairement affichée. Leur sensibilité et souvent paradoxalement leur souffrance est mis à jour , affichant ainsi leurs limites. A priori, ils ne pourront pas être des personnes d’équipe. Ils ne pourront être un leader ou tous et chacun trouvera un exemple à suivre, et ici un exemple … à ne pas suivre. Très souvent, cette attitude affichée permet connaitre ce qui se cache derrière. Derrière ceci on retrouve un être attachant et fragile , en manque de confiance. Passons outre la première impression pour surpasser les premières barrières afin de connaitre l’individu et ainsi travailler sur ses qualités trop souvent englouties sous cette arrogance. Frédéric Perman (http://fredericperman.ca) Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|