Toutes belles choses ont leurs fins. Que se soit en Affaires ou en Sport. Il faut recommencer une année ou une saison . Mais avant tout savoir terminer l’exercice est prépondérant.
En effet, rien de mieux de terminer une saison ou un exercice, en contrôle et en ayant déjà à l’esprit en quoi ressemblera la prochaine période. La concentration et la motivation doivent être présente jusqu’au bout. L’intensité pourrait se réduire légèrement par contre. Le but en fin d’année est d’accumuler des crédit afin de débuter le nouveau cycle avec de l’avance. En se relâchant et en finissant en route libre, la pente sera pas mal dur à remonter lorsqu’il s’agira d’appuyer sur l’accélérateur. Aussi l’énergie nécessaire à cette remontée ne pourra pas être disponible au développement de la performance Afin d’éviter toute relâchement en cette période , mieux est d’établir de belles plages de récupération tout au long de l’année. C’est aussi une belle façon d’apprécier la dernière plage de récupération qui se tiendra généralement à la fin de la période annuelle. Frédéric Perman (http://fredericperman.ca) Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|