En janvier, nous sommes tous à débuter notre plan établi en décembre ou novembre. La confusion de la chronologie des activités à faire pourrait être bien présente.
Aussi La réflexion laisse place à l’exécution…. Un autre défi Un autre effort, différent s’opère et pas toujours évident à mettre en place. Alors pour nous aider à mettre nos idées claires et ainsi s’assurer de faire les tâches dans le bonne ordre, rien de mieux que d’écrire nos choses à faire. Écrire confirme notre pensée, raffermie notre mémoire et augmente considérablement la probabilité de contrôler l’ensemble des actions à prendre. Cela peut sembler basique, mais détrompons-nous, Écrire les ‘’Things to Do’’ n’est pas vraiment une méthode surutilisée. Nous pourrions assumer là-dessus. Parmi nous quels sont ceux qui la pratiquent de façon routinière chaque jour. Préparez sa liste chaque soir pour le lendemain matin parait une belle efficacité à prendre. Le matin nous permettra de raffiner les actions à prendre après une bonne nuit de sommeil.
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|