Comment réussir ses objectifs professionnels en respectant l’atteinte de nos buts sportifs6/17/2013 Il serait trop fastidieux ici de répondre point par point à cette réflexion. Mais il me semble que nous pouvons nous lancer dans le grand bain de la manière suivante.
Pour atteindre nos objectifs professionnels, nous n’avons d’autre choix de définir ce que nous avons à faire (plan d’affaire) d’évaluer l’avancée des tâches mais aussi d’exécuter ces mêmes tâches. Nous devons donc lever la tête et utiliser un autre chapeau qui serait celui de gestionnaire de sa propre activité. Sans plan, aucunes taches ne seraient être faites efficacement. Dans le sport, nous avons aussi le même type de chapeau à porter que ce soit pour gérer son poids ou définir nos faiblesses à combler par exemple et donc d’exécuter les exercices et autre plans d’entrainement. Il va sans dire que pendant l’exécution de l’activité sportive, notre cerveau passe par différentes phases et très souvent, il survole l’ensemble de notre vie ambiante. Notre vie ambiante passe par la réflexion de nos tâches professionnelles et ainsi par porter notre chapeau de gestionnaire (activités professionnelles). Très souvent, vous vous apercevez que des questions d’ordres professionnelles trouvent leurs réponses durant l’activité sportive. Encore une fois un équilibre de la performance. Prochain blog, comment mes plans d’entrainement sont corrélés à mon plan d’affaire Frederic Perman (http://fredericperman.ca)
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|