Comme dit le dicton, c’est encore vrai cette année. Nous n’avons pas été forcé de nous découvrir. Mère Nature ne nous a pas aidé la dessus.
En fait un obstacle , comme nous en trouvons régulièrement dans nos vies respectives. Peu importe nos activités, il est nécessaire de nous ajuster et nous orienter parfois par le chemin le plus adéquats et pas le plus court. J’ai débuté ma saison extérieure de vélo le 29 mars et malgré les obstacles de la Nature, je suis en avance par rapport à l’an dernier. Je me suis préparé correctement cet hiver et en mars, j’étais déjà dans une condition meilleure que l’an dernier à la même époque. En fait, contrôlons ce que l’on peut et adaptons nous aux circonstances, nous finirons pas nous retrouver sur le chemin de la victoire. Alors j’ai adapté mon entrainement avec les caprices de la météo. J’ai aussi privilégié les sorties plus courtes et plus intenses. Et cette semaine, j’avais prévu une semaine de récupération avec seulement 2 sorties en semaine alors que les semaines précédentes, je roulais un peu chaque jour. Ca tombe bien , la semaine est la pire de ce mois. Alors je prends le temps pour retrouver une belle fraicheur physique et d’évaluer mes prochaines semaines . Comme dans d’autres activités. Lever le pied et prendre le temps d’évaluer nos activités sont les clés du succès bien souvent. En attendant, je vous souhaite un mois de Mai merveilleux, le printemps capricieux saura laisser la place à un été qui nous donnera toutes les opportunités que nous mériterons. Frédéric Perman (http://fredericperman.ca) Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|