Que l’on ne se trompe pas, je suis certain que nous faisons partie d’une époque ou la générosité est un maître mot.
Par contre, la générosité n’a pas toujours été en tête des valeurs. Le consommateur d’aujourd’hui, informé , éduqué, s’attend d’abord à recevoir les éléments qui lui permettront de satisfaire sa soif de de curiosité et de connaissance. Le monde change, le consommateur aussi…. Celui-ci s’attend aussi à communiquer plus facilement avec un interlocuteur de sa génération. De ce fait, le monde des affaires doit s’adapter et la meilleure manière pourrait lui permettre de transférer l’ensemble de son acquis aux générations futures. De cette façon, sera alors maintenu l’accessibilité au marché de la génération Y et Z qui suivront. Le rôle de la génération active actuelle devient ainsi de plus en plus dirigé vers un plan de continuité des affaires permettant ainsi aux générations futures de poursuivre notre mission. Soyons ainsi généreux envers notre relève future , elle saura bien nous le rendre par une valeur accrue de notre activité ainsi que par la satisfaction de notre clientèle présente et future qui appréciera notre diligence et ….générosité de positionner notre relève. Frédéric Perman (http://fredericperman.ca/ Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|