Je suis peut être trop optimiste. Mais au fond de moi-même, on ne l’est jamais assez. Gardez dans notre esprit la meilleure stratégie, situation ou l’atteinte des résultats rêvés ne peut que nous emmener vers un succès certain.
En cette fin d’année, le temps de faire les comptes est venu, et il me semble que si l’optimiste a été au rendez vous, il ya beaucoup plus de chance d’avoir une performance désirée. Alors, tout au long de l’année , le défi est bien de maintenir haut notre optimisme. Chacun a ses propres recettes la dessus. Il me semble que dans toutes les circonstances, l’optimisme ne nourrit d’une forme mentale au beau fixe. Trouvons alors un équilibre qui nous permettra de tenir le haut du plancher vis-à-vis de notre attitude mentale. Un équilibre entre action, réflexion et récupération sont la clé de cet équilibre. Ainsi nous pourrons tous surfer sur une vague de l’optimisme de plus en plus haute qui nous emmènera vers des succès insoupçonnés. Frédéric Perman (http://fredericperman.ca) Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Juin 2020
Catégories
|