Dernièrement, un étudiant en Cegep a pis contact avec moi pour de me demander de partager les infos de son organisation d’évènement à mon réseau.
Après avoir compris sa démarches, je me suis empressé de partager toutes les infos à l’ensemble de mon réseau. J’ai compris aussi qu’il souhaitait pas se faire récupérer et qu’il se protégeait adéquatement. J’ai aussi vu dans sa démarches que je devais m’effacer et lui laisser la latitude en avant. Cette situation m’a conforté que j’avais agi de la meilleure manière. Trop souvent les anciens se cachent derrière ….l’expérience qu’ils ont parfois répéter la même pendant ….40 ans . Une facon de contrôler et de maintenir ses acquis et ainsi de refuser de faire face aux changements. Quoi que l’on fasse la prochaine génération sera aux affaires bientôt. Créons un partenariat égal à égal avec eux et cela sera beaucoup moins douloureux pour nous, gens d’une autre génération, et plus valorisant d’évoluer dans le futur. Laissons ainsi le leadership à la nouvelle génération qui nous propulsera vers de nouvelles réussites pour demain et ….après-demain.
0 php.Blog.BlogRenderer_19
Laisser un réponse. |
Cliquer ici pour modifier.Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Septembre 2022
Catégories
|