Vous avez certainement remarqué que le succès n’arrive jamais par hasard. Force est de constater qu’un ingrédient principal est au cœur de cette réussite. La préparation.
On sent lorsque la préparation est à son zénith. On a alors le sentiment qu’il ne reste plus que le survol de l’ensemble de la préparation afin de visualiser comment la conséquence de la préparation opèrera. Mercredi 10 juillet avait lieu le lancement de Vélo Affaires à Boisbriand. Là encore, j’avais le sentiment d’être préparé adéquatement qu’aucune surprise ne puisse hypothéquer la réussite de l`évènement . Et voyez vous c’est encore exactement ce qu’il s’est passé. J’avais mis les efforts nécessaires pour être certain d’avoir les astres de mon coté . Lorsque l’on atteint ce sentiment , plus grand chose ne peut nous arriver. La confiance en soit nous emmène là ou l’on veut et il arrive alors que nous soyons alors disposé à revoir nos ambitions à la hausse. Super!!! Tout cela, parce que notre préparation et notre visualisation n’ont été entaché par aucunes imprécisions. Frederic Perman(http://fredericperman.ca)
0 Commentaires
Laisser un réponse. |
Cliquer ici pour modifier.Je vous invite à rejoindre mon groupe Vélo-affaires sur Linkedin (http://www.linkedin.com/groups/V%C3%A9lo-Affaires-5053216)
Auteur
Frédéric Perman Archives
Septembre 2022
Catégories
|